LES TROLLS

Logo Holy War


Les redoutables trolls, qui peuplent les marécages, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races exépté les Orcs. En effet, les trolls des marrés, exilés de leurs terres ancestrales de Gys, étaient sur le point de se faire massacrer par les humains de Burgam quand la Horde des Orcs les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde. Sous les ordres de Gutan, le rusé chasseur d’ombres, les trolls des marrés vivent désormais en compagnie de leurs alliés orcs. Leur village, nommé en l’honneur d’un de leurs chefs mort au combat, gargun, se dresse sur la côte sud-ouest de ce pays inhospitalier et marécageux. Membres à part entière de la Horde, les trolls sont désormais loyaux envers les orcs.

(Gutan) Chef des trolls, il est l'un des rare a avoir survécu aux terribles batailles du premier chaos. Il est réputé pour sa soif de terreur et de sang. Il fait partis de ceux qui ont causer la perte de nombreuses races en particulier celle des Dragons. "Pouvoirs: Sabre sanglant (inflige 3pts de vie), Fléches des marés (inflige 2pts de vie)"

(Gutis) Il est le petit frère de Gutan et dernier rescaper de la grande guerre. On dit de lui qu'il n'en fait qu'a sa tête, malgré tout c'est un grand pisteur et combattant. Il le montra à plusieurs reprises lors de grande bataille. "Pouvoirs: épée sanguinolante (inflige 3pts de vie)"


  Pour revenir au Menu