LES ELFES

Logo Holy War


Les Elfes de Vynius, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde. Ces êtres pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant cette ére. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les Elfes de Vynius a attiré la Légion de Moriac dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races titanesques. Les Elfes ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleux foyer était désormais saccagé et submergé. Jusqu'à une époque récente, ils s'étaient enfermés à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont Hyjis sacré pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les Elfes de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie. En tant que race, les Elfes sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs d'ombre suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels. Les Elfes de Trunis forment une race puissante qui met l'accent sur la mobilité, la discrétion et la puissance de feu à longue portée (ils ne possèdent pas la force brut des autres races). Leur harmonie avec la nature est totale,ce qui se retrouve dans l'aspect de leur batiment qui sont des arbres.

(Alywen) Posée et silencieuse, elle observe la plupart du temps.. Elle est respectée par tout son peuple. Elle aime la loyauté et le respect.. Ouverte et tolérante, elle peut pourtant être méprisante envers les Humains, nains et Orcs "Pouvoirs: Déferlante Infernale (des dizaines de boules de feu incandescantes surgissen autour de l'incantateur. Elle se dirigent vers l'ennemi, l'entourent. Elles se ruent sur lui, les unes après les autres, le brûlant à de nombreuses reprises, créant autour de lui un enfer de flammes Redoutable(inflige 4pts de vie)), Esprit Dominant (Elle projette sa volonté sur une personne qui n'a d'autre choix que d'agir comme elle le désir. La personne reste consciente de ses actes, mais ne peut s'y opposer. Elle peut ainsi disposer de l'esprit de la personne envoutée à souhait, faire rejaillir des souvenir, etc… (seuls les actes commis peuvent retirer des points de vie)),Dôme de Hem (Le Dôme se dresse autour de l'invocateur ou de la/les personne(s) qu'il désire protéger(protège de 3 pts de vie))"

PRISE


(Doras) Il fut destiné à devenir le garde rapproché de la reine depuis son enfance (c'était, à cette époque la reine Enora) Sa force a toujours été immense, et est aliée à une finesse et une rapidité toute elfique. Il a reçu les meilleures formations et les entrainements les plus poussés. Il a déjà combattu aux côtés de la Reine. Il lui est totalement dévoué, la mort ne le rebutte ni ne l'attire. Il parle peu, toujours efficace, on le trouve toujours à la droite d'Alywen. Il possède une lame fabriquée par les elfes, terriblement accérée, dont il n'hésite pas à se servir. Une dague offerte par sa reine est également son arme. Il est expert dans le maniement de ses armes, des deux mains indifferement "Pouvoirs: Incandescence (Une boule électrique de la taille d'un ballon se forme. Quand elle touche ça cible, elle se répend sur elle, l'électrocutant ( inflige 3pts de vie)), Dôme de Hem (Le Dôme se dresse autour de l'invocateur ou de la/les personne(s) qu'il désire protéger. Ce pouvoir est commun à la Reine, ayant eut le même instructeur sur ce point (protège de 3 pts)), Achrak (attaque peu définissable, mais très puissante. Elle ne peut être lancée si c'est réellement nécessaire (car elle demande une totale maîtrise de soi)). Elle peut s'applique à plusieurs ennemis si nécessaire. Un brouillard noir enveloppe l'incantateur et les personnes visées… Personne ne sait réellement ce qui se passe dans ce brouillard.. Tous ceux qui l'ont subit sont morts, ou devenus fous à lier (inflige 3pts de vie)"

(Elenor) La plus fine lame après Doras, il est tout en finesse, capable de se mouvoir à une vitesse époustouflante. Au premier abord sociable et jovial, il surprend quand on le voit l'épée à la main. Il est capable de désarmer n'importe qui rapidement "Pouvoirs: Epée Vivace (l'épée est comme entourée d'un halot bleuté… Elle aveugle l'adversaire, le surprend… On dit que ce halot ralentirait la vitesse de mouvement de l'adversaire et jetterait le trouble dans son esprit, même à distance… (inflige 3pts de vie))"

(Docu) Il vit seul, est assez sombre. On ne sait pas grand-chose de lui. Rusé, il se sort de toutes les situations "Pouvoirs: Poing du Scorpion (De son poing gauche, le scorpion frappa, imparable, injectant son venin, cruelle sentence, voici le seul témoignage que nous avons pu trouver que cette attaque très peu connue (inflige 2pts de vie))"

(Gwen) Elle vit dans l'Ile, proche de la Nature. Les batailles la dégoutent profondemment. Elle évite tout affrontement, furtive. Si on la voit, c'est que c'est elle qui a décidé de se montrer…

(Illen) Elle est la jeune sœur de la reine. Elle sait se battre, l'épée ou l'arc sont les armes qu'elle manie avec excellence. C'est une pisteuse sans pareil "Pouvoirs: Vision Passée (Capable, par ce sortilège, de faire revivre devant elle les évenements passés dans les lieux invoqués.) Sabre flamboyant (inflige 2pts de vie)"

(Isis) Dévouée à sa reine, elle aime se battre, y trouvant un plaisir que l'on pourrait qualifier de malsain sans la connaître. Elle n'a jamais perdu aucun de ses combats. L'épée n'a pas de secrets pour elle "Pouvoirs: Foudre Ancestrale (inflige 2pts de vie)"

(Kiliou) Lorsqu'il a choisit sa proie, cet efle hors du commun la traque, méthodiquement, avec une patience défiant les plus résistants. Il arrive toujour sà ses fins. Excellent archer, il ets aussi doué dans le maniement de l'épée "Pouvoirs: Fleche Aham (Sa flèche envoutée ne rate jamais sa cible… elle peut, selon le désir de l'invocateur paralyser, infliger de sérieux dégats ou passer au travers pour atteindre un objetcif plus loin. (inflige 3 pts de vie))"

PRIS


(Krechen) Un stratège hors pair, il est calme et réfléchi. Analysant une situation avant d'agir. Au combat, il cause de sérieuses pertes à l'ennemi "Pouvoirs: Lame Courbe (Il crée un disque concentrique qui file vers l'adversaire, tranchant comme la plus affutée des lames (inflige 3pts de vie))"

(Luimen) Forte et rusée, elle vit sur les terres d'Illyndor. Les combats n'ont plus de secrets pour elle, mais elle restera a jamais fidéle à sa race. "Pouvoirs: Sers-Lame (Sa lame devient comme vivante, se dirigeant pou causer le plus de dégat à l'ennemi (inflige 2pts de vie))"

(Lune) Extrement puissante, elle est au service de son peuple, le protégeant de tout son Don. Peut-être la plus puissante, en effet, sa magie est instinctive, aucune formule ne la retient ni l'entrave. Ses limites son inconnues "Pouvoirs: Colére Elfiques (Ses yeux deviennent rouge sang et déchaine la foudre sur son adverssaire (inflige 3pts de vie)) Lumiere Elfique (elle se créer une sorte de mur protectrice de lumière qui empéche une attaque d'un adverssaire (protection 3pts de vie))"

(Mend) Il peut prendres tous les visages car dans l'art du déguisement, il est passé maître. Agile, rusé, fier… Mend est l'espion des elfes "Pouvoirs: Ombre (Il peut apparaître et disparaître à souhait, enveloppé par une ombre qui peut également d'avérer protectrice (protection de 2pts de vie)) Lance du destin (inflige 3pts de vie)"

PRIS


(Shaphen) Archer hors pair, il peut viser les yeux fermés n'importe qui ou n'eimporte quoi, car c'est avec son esprit qu'il vise "Pouvoirs: Flèche Lumière (La flèche est inmbue d'un pouvoir qui paralyse celui qu'elle touche (inflige 2pts de vie)) Armure elfique (protection 2pts de vie)"

(Shen) Elle sait se battre. Elle est surtout très rapide à la course. La diplomatie n'est pas son fort. Elle est trés respectée dans la communauté des Elfes et trés redouté chez les Trolls "Pouvoirs: Lame des vents (inflige 3 pts de vie)"

(Keren Vin Derek) C'est un elfe issu de la noblesse de l'ancien temps. Il est très digne, hautain, mais a bon caractère au fond. Conscient de sa valeur, il peut en exaspérer certains "Pouvoirs: Eau divine (Controle l'eau et s'en sert pour se défendre ou attaquer (soit 2 pts de protection ou soit 3pts de vie)"

PRIS


(Elarwen) Elle aime la vie et est assez mystérieuse. Elle pratique une sorte de magie-devination, entre le pouvoir des elfes et celui des démons. Elle a certaines capacités de shaman que Skan lui apprend "Pouvoirs: Ampathie (Elle est capable de communiquer avec la nature profonde de toute créature vivante)"

PRISE



  Pour revenir au Menu